mercredi 11 février 2009

Aidez-nous à trouver une fiancée


Au travers des articles précédents, vous commencez à en savoir un peu plus sur moi. Sous ma grosse carcasse de 40kg, j'ai un gros coeur tendre. Un peu malicieux certes, puisque je sais très bien utiliser mon regard de malheureux pour faire craquer ma maîtresse. Un peu têtu aussi, surtout quand ma maîtresse me demande d'obéir alors que je suis en train de jouer avec mon frère.
Mais je suis surtout un énorme distributeur de câlins (pour le plus grand bonheur de mes maîtres) et je voudrais bien en faire profiter une fiancée.

N'hésitez pas à m'écrire (boxercelibataire@gmail.com) si vous possédez vous-mêmes une chienne, ou si vous avez des conseils à me donner pour trouver une fiancée.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes recherches ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire