mercredi 11 février 2009

A la recherche d'une fiancée ...

Comme cela a été dit dans la présentation, je suis un boxer de 5 ans, à qui ma maîtresse aimerait bien (beaucoup en fait) trouver une fiancée. Et puis, pour tout dire, moi aussi j'aimerais bien trouver une fiancée. Voila un moment qu'elle cherche. Je croyais en avoir trouvé une et puis ... encore une déception amoureuse ...
Ce blog doit donc m'aider à trouver une jolie femelle.
Il permettra de me connaître un peu mieux. Vous y trouverez mon histoire, des photos ...
Alors si vous avez, ou si vous connaissez une jolie petite femelle boxer dont les maîtres voudraient eux aussi une descendance, donnez-leur mon adresse : boxercelibataire@gmail.com.
J'allais oublier ! J'habite en Aquitaine !


La photo ci-dessus a été prise au dressage, un jour de forte pluie comme en atteste l'état de mes pattes. Mais ne vous fiez pas à mon air malheureux, j'étais très content d'aller retrouver mes copains là bas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire