mercredi 11 février 2009

L'histoire de ma famille

Avant de m'avoir, mes maîtres avaient ma maman, et avant ma maman, ils ont aussi eu mon grand-père. C'est aussi pour cela que ma maîtresse aimerait avoir un petit de moi, pour continuer la descendance.
Je suis donc né à la maison, en Septembre 2003. Sur la photo, vous pouvez voir ma maman, Orca, et mes frères et soeurs (3 frères et 2 soeurs). (Je n'ai pas de photos numériques ni de mon grand père, Foxy, ni de mon père, Budy, mais si un jour j'ai le temps d'en scanner, je les ajouterai.). C'était une très bonne maman. Nous sommes nés par césarienne, mais à peine réveillée, elle nous allaitait déjà, se laissant griffer le ventre qu'on venait de lui recoudre sans rien dire.
Mes maîtres avaient décidé de garder un chiot, un petit mâle. Mais ma maîtresse avait craqué pour moi, et ses parents pour un autre. Et comme ils étaient déjà très attachés à nous, et bien ils nous ont gardé tous les deux.
Pendant 10 mois, nous avont vécu à 4 boxers, ma maman, mon frère et moi, mais aussi une soeur, qui devait aller vivre en Angleterre, mais les anglais n'acceptent pas de laisser entrer des chiens avant 10 mois sur leur territoire (à cause de la rage). Elle est donc partie en Juillet 2004, mais nous avons toujours de ses nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire